#35182
SophiAir
Participant

Bonjour,
cela fait bien longtemps que je n’ai pas participé, même si je vous lis régulièrement.
L’apport de ce site et de ses fils de conversation, que ce soit d’expériences positives ou moins concluantes, a été une ressource incontestable dans mon développement, mon évolution et ma vie avec tant de plaisirs intenses maintenant.
Les témoignages, tous différents : détaillés, lyriques, philosophiques (chacun se reconnaîtra ;)) sont une richesse à partager. J’ai pu y trouver, dans chacun d’entre eux, un détail, une expérience inédite, un “petit truc”, qui ont insensiblement modifié ma pratique, ou chamboulé un état d’esprit.
Aujourd’hui, ma pratique est à 99% aneroless, et a profondément impacté ma personnalité. Ma féminité est réapparue, enfouie sous 50 ans de vie d’homme, et même si je ne songe pas sérieusement à une transition, je vis mes orgasmes multiples, puissants, comme une femme.
Alors, oui, continuons à partager. Cet espace est tellement rare et tellement riche.
Et surtout, à tous ceux qui cherchent, à tous ceux qui se découragent parfois, continuez, patiemment, sans contrainte, dans la détente et l’écoute de votre corps, à vous explorer, à vous découvrir. Le chemin est déjà un merveilleux résultat.