#35302
Jeff
Participant

Merci mille fois, Andraneros, pour votre intervention très précise. Ce que vous relevez, à propos de l’électrostimulation que vous analysez comme surtout intéressante en début de parcours, confirme mon impression. J’ai toujours été très déçu par les masseurs avec piles ou batterie qui ont tendance à anesthésier la zone de la prostate. Mais l’équipement en électrostimulation me parait de plus, pour ce qui le concerne, beaucoup trop lourd à acquérir, mettre en place, utiliser. J’ai l’impression que ce n’est pas mon truc car, en fin de compte, je ne me vois pas l’utiliser.Ce qui m’a donné à réfléchir, en fait, ce sont les “6 pratiques différentes et complémentaires” d’Epicture.
Je poursuis mon cheminement avec de beaux progrès mais sans encore être parvenu à l’apothéose finale.
Je parviens plus facilement à me relaxer, à trouver le calme. Mais je traverse parfois des zones de turbulences professionnelles ou familiales assez anxiogènes. Mais c’est la vie et j’ai pris le parti de cheminer avec tout cela.
Merci à tous ceux qui animent ce site avec bienveillance et disponibilité ; cela nous apporte énormément.
Jeff