#35366
filou
Participant

Kirk ne désespérez surtout pas! Consultez le forum “ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu” et vous constaterez que tous les espoirs sont permis. J’ai eu connaissance de cet orgasme prostatique la soixantaine passée et j’ai eu moi aussi très envie de connaître ce plaisir nouveau. Je suis d’un naturel anxieux ce qui n’est pas l’idéal pour cette pratique et vous constaterez que mon parcours a été chaotique. Vous apprendrez aussi que mon envie et ma patience ont été payantes et que maintenant, à 70 ans, je vis des moments de plaisir absolument merveilleux. Je ne suis pas encore parvenu au super O et peut-être que je ne le connaitrais jamais car à mon âge le corps n’a plus les mêmes facultés ( même si je suis très bien “conservé” et en bonne santé!). Le(s) plaisir(s) engendré(s) par le massage de la prostate me comblent et m’épanouissent tant que je regrette les années de jeunesse passées à côté de ce plaisir merveilleux. Je vous souhaite de connaître ces félicités vous aussi. Confiance!