aneveil
Participant

Étrange mon message n’apparaît plus… (heureusement j’ai une copie)

Bonjour,

C’est un sujet qui m’a beaucoup intéressé ces derniers mois car j’ai pris conscience de l’importance du lubrifiant dans la réussite (ou non réussite) d’une cession de plaisir prostatique.

J’ai essayé il y a pas mal de temps le beurre de Karité qui donnait effectivement de très bons résultats, mais à l’usage je trouvais l’utilisation plus compliquée qu’un lubrifiant en flacon doseur, mais surtout je souhaite à présent éviter tout ce qui est gras et susceptible de tacher les draps…

Pour les substances toxiques contenues dans certains lubrifiants, ce lien Que Choisir est assez intéressant :
https://www.quechoisir.org/comparatif-ingredients-indesirables-n941/liste/lubrifiants-intimes-sci713/
Bien sûr tous les lubrifiants ne sont pas testés mais il y en a beaucoup et on y apprends que tous les lubs Silicones sont toxiques, cela tombe bien car ils tachent aussi affreusement les draps, donc j’élimine (même si l’Eros-Anal et aussi le Concept-S Anal étaient efficaces)

En lubrifiants à l’eau j’en ai essayé beaucoup, bio ou pas bio, “Anal” ou pas “Anal” et au bout du compte il n’y en a qu’un qui sorte vraiment du lot et soit vraiment parfait pour moi. Il faut dire que mon utilisation est particulièrement exigeante car je ne fais plus de lavements et n’utilise plus de seringue, je me contente simplement d’enduire l’anus d’un doigt et d’enduire le masseur avant de l’insérer, si nécessaire je remets du lubrifiant sur le masseur au bout de 15-20 minutes mais ensuite ce n’est plus nécessaire sauf si je change de jouet… Bref, j’ai simplifié au maximum les préparatifs.
Donc de mon point de vue le Lubrifiant à l’eau ultime, suffisamment épais, de très longue durée de lubrification, d’une glisse exceptionnelle, sans aucun effet laxatif (malgré la présence de glycérine) ni de substance toxique et à un prix au plus bas est le “Intimy “Classic” que l’on trouve à 5,50€ en flacon-pompe de 150Ml.
C’est bien simple à chaque fois que j’ai essayé autre chose, la séance de décollait pas vraiment, comme si mon plaisir était bridé à 30%… Sans parler des lubrifiants laxatifs qui une fois sur deux sabotent très efficacement les cessions (Bio-Glide entre autres qui en plus tache les draps bien qu’il soit à l’eau).