#35555
filou
Participant

Bonjour à tous.
Depuis ma dernière intervention mes séances ont été interrompues par de nouveaux ennuis de santé. Cela semble s’arranger et j’ai refait une séance hier soir avec l’Eupho. Très bonne séance; l’envie était forte après l’abstinence forcée! Bonne dose de gel d’aloe vera avec la seringue et lubrifiant sur le masseur. Dès l’insertion les sensations sont bonnes. L’exitation s’intensifie et le cœur bat la chamade. Exercices de respiration ventrale lente et le cœur se calme. Légères contractions sources de plaisir diffus. J’entreprends la stimulation de mes tétons et de suite le masseur se met en mouvement. Mon anus se contracte divinement, ma prostate palpite, du moins c’est ce que j’imagine. Je me mords les lèvres sous l’intensité du plaisir. Mes jambes tremblent un peu. Après une pause de quelques minutes je reprends les contractions mais le plaisir ne revient pas. La partie du masseur qui masse le périnée me gène un peu. Je reprends la stimulation des tétons et c’est reparti pour un long moment de pur bonheur. Vivement ma prochaine séance. Ce soir pas d’insertion mais une petite séance de stimulation de mes tétons devrait faire réagir ma prostate qui ne manquera pas de me gratifier de délicieuses ondes de plaisir. J’ai hâte…