#35599
Andraneros
Modérateur

En écho à ton message je cite cet extrait d’un message publié sur reddit.com dont l’auteur se pose les mêmes questions que toi :

After 20-30 minutes of having it, I noticed some pressure on my perineum… and for the first time, some mild, but different feelings near my prostate. I felt like a mild pain, but followed by pleasure. And again, pressure on my perineum. My prostate felt bigger and bigger… and I don’t know how to explain it, I suddenly felt a warm pleasure over all the central 1/3 of my body. A strange pleasure that nothing has to do with ejaculation, but rather with a more mystical? Experience. I felt good not in the sense of pleasure, but in the sense of wellness and satisfaction. I’m not sure how to explain it, but I wouldn’t call it an orgasm. It was something different, lasted like 1 or 2 minutes? Maybe 3. And it faded away.

Traduction :
Après 20-30 minutes, j’ai senti une certaine pression sur mon périnée… et pour la ère fois, une sensation douce mais différente autour de ma prostate. J’ai ressenti comme une douleur légère, mais suivie par du plaisir. Et à nouveau une pression sur mon périnée. Je sentais ma prostate enfler de plus en plus… et sans pouvoir l’expliquer, j’ai brusquement senti un plaisir chaud envahir le tiers central de mon corps. Un plaisir étrange qui n’avait rien à voir avec celui de l’éjaculation, mais plutôt avec celui que ferait naître une expérience mystique ? Je me sentais bien non dans le sens du plaisir, mais dans celui du bien-être et de la satisfaction. Je ne sais pas trop comment l’expliquer mais je n’appelerais pas cette sensation un orgasme. C’était quelque chose de différent, qui a duré environ 1 ou 2 minutes, peut-être3. Et ça s’est effacé.
Fin de traduction

Bon cheminement @theghosssst.