#35602
Andraneros
Modérateur

Tu nous dis @Rodward :

aujourd’hui j’ai franchi une étape. Et non pas n’importe quelle étape. Aujourd’hui J’ai atteint mon premier vrai mini-O’. Bon sang que c’était bon. (… )
Après cela, il m’a bien fallu une bonne demi-heure au minimum pour revenir à moi, sur terre, et comprendre et accepter ce qu’il s’était passé, j’étais tout perdu ! (… )
J’ai franchi un grand cap aujourd’hui, j’en suis tout bouleversé, je sais maintenant que c’est possible … Mais je vais continuer de ne rien attendre, pour voir jusqu’où je peux aller !

C’est formidable et je partage ton bonheur. Je pense comme toi que tu as franchi une nouvelle étape de ton développement orgasmique, mais que cette évolution était engagée depuis presque 3 mois, depuis ton message du 13 septembre :

Je ne sais pas si je dirai que j’ai vécu un Super O’, hier soir oui était vraiment intense, mais j’ai l’impression d’être aux portes justement de cette extase, et hier soir j’ai été plus proche de ce stade que jamais auparavant. 

Et confirmée par ton expérience avec ton Eupho Trident Syn du 3 octobre :

J’ai été surpris de la rapidité que l’eupho a eu à me procurer les premières sensations de plaisir, en 10-15 minutes j’avais atteins le stade que l’helix atteins en 30 minutes. (… )
J’ai été encore plus sonné et déboussolé à la fin de la session, en effet l’eupho n’as pas laissé beaucoup de répit, et l’heure et demi passé dans la session a été TRÈS intense et continu, comparé à l’hélix où le temps d’inactivité du masseur et des sensations sont bien plus grandes ! (… )
C’était un peu troublant de ne pas dépasser les sensations les plus importantes connues à ce jour, on ne sait pourquoi, une fois atteintes, elles n’évoluent pas pour le moment. Elles sont restées beaucoup plus longtemps avec l’eupho que l’helix, mais visiblement l’heure n’est point au franchissement des frontières ! Mais a vrai dire je suis confiant, chaque chose en son temps.

Hier tu as reçu la première réponse à ta remarque. L’heure est désormais au franchissement de tes frontières. Comme je l’ai dit à d’autres amis qui t’ont précédé dans leur cheminement, je te dis que cette nouvelle étape n’est que la première d’une nouvelle série qui va changer la manière dont tu vas vivre ta sexualité. Ce n’est qu’un commencement. Prépare-toi à répéter cette expérience et à vivre des moments d’extase qui ne seront plus « limités » par cette fameuse porte à peine entrouverte. Dans les semaines qui viennent elle va s’ouvrir en grand et rester ouverte !

A propose en compagnie de quel masseur as-tu vécu cette fabuleuse expérience ?

Bon cheminement @Rodward.