#35605
Rodward
Participant

Bonjour !

Pour répondre à @Andraneros : Je ne savais pas vraiment quand j’allais franchir et ouvrir cette porte, mais d’un autre côté l’ignorance a laissé place à la surprise et à la non-attente, ce qui n’est pas plus mal ! Quant au masseur, je n’utilise plus que l’eupho depuis que je le possède, et je ne regrette absolument pas !

Pour répondre à @Jeff : Oui, il a des points sur lesquels j’ai évolué aussi personnellement dans la vie courante, notamment grâce aux animaux, et en particulier des chevaux, qui nous reflètent nos problèmes et nous encouragent à travailler délicatement dessus. J’ai notamment travaillé sur la confiance en soi (qui n’est pas vraiment toujours acquise mais qui est en bonne voie), le lâcher prise qui m’a été prouvée dans diverses expériences de la vie qu’elle permettait mieux la connexion aux autres, et à soi, ainsi que le sang-froid et le contrôle et l’écoute de soi (ne pas paniquer lorsque l’on ressent quelque chose de nouveau ou dans une situation inconnue par exemple)

Pour être honnête, le franchissement de cette étape m’a apporté un grand soulagement quant au doute du “Est-ce que c’est possible, est-ce que je vais y arriver ou jour, ou non ?” et m’a rendu beaucoup plus confiant par rapport aux séances, et par rapport à moi même. Mais je reste dans l’optique de ne rien attendre et uniquement de recevoir.

A très bientôt je l’espère !

Rodward