#35633
Chaines
Participant

Juste pour faire un petit retour sur le sujet, j’ai suivi vos conseils et ai acheté un Aneros Helix trident. J’avoue ne pas avoir senti une différence notable la première fois, mais bon, vu que je n’avais de toute façon pas beaucoup de sensations, difficile à dire. Je vois depuis quelques séances une évolution positive, mais difficile de dire que cela vient du stimulateur plutôt que des séances plus rapprochées (comme le conseillait Andraneros).
Si jamais à l’avenir je commençais à avoir des résultats notables, j’essaierai peut-être de refaire un test avec mon stimulateur bas de gamme, histoire d’avoir une comparaison. Je ferai alors un retour ici.

D’ici là, juste un petit constat en passant : je me suis rendu compte que la partie insérable de l’Aneros était au final plus courte. Une photo sera plus parlante :
Vous me confirmez bien que l’Aneros ne s’introduit pas jusqu’au bout ? Cela ne semble pas possible avec les deux branches du trident, mais je me pose quand même la question, vu que dans certaines positions (sur le dos genoux relevés par exemple) la branche de devant ne touche même plus le périnée au repos…