#35720
filou
Participant

Bonjour à tous
Depuis ma dernière intervention que de bonnes séances. Celle d’hier soir me laisse, encore en écrivant ces mots, sur un petit nuage. L’ Eupho fait des merveilles et est le masseur qui me convient le mieux, il n’y a pas de doute. Bien meilleur, pour moi, que l’ Hélix, le Progasm Jr ou le Bootie small. Dès l’insertion j’ai senti que c’ était bon! Rapidement de légères contraction anales se sont produites. Je sentais bien le masseur bouger dans mon rectum qui me semblait chauffer, et ma prostate réagir divinement. L’intensité du plaisir augmentait et me faisait augmenter mes contractions. N’y tenant plus je sollicitait mes tétons et le plaisir redoublait d’intensité sous les “va et vient” du masseur dans mon rectum et sur ma prostate dont j’avais l’impression qu’ils avaient gonflés! Quelle volupté… je n’ai jamais eu autant de plaisir. j’en tremble encore en y repensant et une onde de chaleur irradie mon anus. C’est merveilleux…
Pour l’anecdote, j’avais eu une émission de liquide prostatique le matin et j’avais stimulé et massé mes tétons avec, en imaginant amplifier leur connexion avec ma prostate. J’ai l’impression que c’est le cas tellement ce fut fort hier soir.
Un petit détail déjà signalé me gène cependant. La boule du masseur qui masse le périnée s’enfonce trop à mon goût et me procure une légère douleur. Quelqu’un a-t-il le même problème?
En résumé, l’orgasme prostatique, j’en veux encore plus!!!!!!!!