#35724
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @filou.
Tu nous dis :

Depuis ma dernière intervention que de bonnes séances. Celle d’hier soir me laisse, encore en écrivant ces mots, sur un petit nuage. (… )
Quelle volupté… je n’ai jamais eu autant de plaisir. j’en tremble encore en y repensant et une onde de chaleur irradie mon anus. C’est merveilleux…

Quel bonheur de lire tes messages ! Ta prostate est définitivement « réveillée ». Malgré les interruptions dues à tes ennuis de santé tu parviens sans difficulté à vivre des enchaînements d’orgasmes merveilleux.

La manière dont tu nous décris ta dernière session marque une évolution importante de ta jouissance. En effet tu nous décris l’activité de chacun de tes nouveaux organes sexuels (prostate, anus, rectum, tétons… ) de plus en plus distinctement. Tu sembles percevoir leur présence, leurs réactions, leurs interactions avec beaucoup plus de netteté, avec beaucoup plus de force que tu ne le faisais les mois précédents. Dans ton dernier messages tous ces organes sont devenus incroyablement vivants, présents, actifs. C’est un des aspects de ton reconditionnement sensuel, de ton « rewiring ».

Tes progrès sont fantastiques. Bravo @filou. Ta patience et ton application t’apportent de magnifiques récompenses. Tu les mérites. Bientôt tu auras l’occasion de vivre des expériences orgasmiques encore plus intenses, car, comme tu le sais, notre cheminement est sans fin.

Bon cheminement @filou.