#35725
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @caktil. Votre message me remplit de joie. Il y a à peine 1 mois vous disiez à @madjek :

Ce qui me rapproche de toi, c’est aussi ce sentiment de frustration de ne pas atteindre les sommets de plaisir décrit ici ou sur le forum Aneros. Et comme toi, j’ai le sentiment que le palier suivant est tout proche ! L’Orgasme avec un grand « O » !

Aujourd’hui vous ouvrez un nouveau fil de discussion sous le titre « Heureux » dans lequel vous écrivez :

Je n’en attendais pas grand-chose, je m’étais dit qu’il n’y avait pas de raison que cette 50e session soit mieux juste parce que c’était la 50e… Pas d’attentes, donc…
Et j’ai franchi le palier ! (… )
cette fois-ci, le plaisir était incroyablement intense, les contractions involontaires étaient plus nombreuses et plus fortes qu’auparavant et les spasmes du corps plus marqués. Mon dieu que c’était bon ! (… ) A plusieurs reprises dans la session, je me suis fait la réflexion que c’était fini et que j’avais vécu le plus beau moment de ma vie sexuelle, et ça repartait de plus belle… (… ) ce qui était génial, c’est qu’à chaque vague d’orgasmes, le plaisir était plus intense…

Il me semble bien que vous nous décrivez « L’Orgasme avec un grand « O » ! , ou plutôt une succession d’orgasmes avec un « O » de plus en plus grand.Vous venez de valider l’étape 49 de la carte au trésor. Je suis persuadé que vous sentez déjà en vous que ce palier est la première expérience d’une nouvelle phase de votre cheminement.

Je suis passé sous la douche et me suis procuré un super-T en réussissant à faire coïncider l’orgasme traditionnel avec une contraction orgasmique de ma prostate.

L’expérience simultanée des deux sources de jouissance est la marque caractéristique du vrai super T. L’écoulement de votre sperme en continu est le résultat de l’état d’excitation extrême de votre prostate qui est devenue hyperactive sous l’effet de la stimulation du masseur au point de libérer, en plus de cette première émission remarquable, une éjaculation puissante et abondante. Ce final grandiose confirme votre nouvelle maîtrise.

Votre inquiétude est normale mais ne doit en aucun cas se transformer en panique. Selon la description que vous faites de votre session vous n’avez à aucun moment « forcé » les mouvements du masseur sur la prostate. Vous n’avez utilisé que les mouvements réflexes du corps. En revanche votre prostate a été secouée par des contractions proportionnellement très fortes, beaucoup plus fortes que ce à quoi elle s’était adaptée jusqu’à maintenant. De ce point de vue je partage l’avis de @filou. Un peu de repos et tout devrait rentrer dans l’ordre. En cas de doute n’hésitez pas à consulter votre médecin ou votre urologue.

Soyez prêt à croiser d’autres tempêtes dans vos futures explorations prostatiques. L’échelle qui mesure l’intensité de votre jouissance vient d’être modifiée. Vous étiez en haut de l’ancienne configuration, vous êtes aujourd’hui en bas de la nouvelle… Bon cheminement @caktil.