#35791
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @mathias77.
Ces 3 dernières semaines confirment ce que laissait présager ton premier message. Tu es particulièrement sensible aux stimulations de ton masseur. Tu nous dis :

le plaisir monte à chaque séance.

C’est un signe qui ne trompe pas. Ton constat nous indique que tu es bien engagé dans la voie de l’orgasme prostatique et du super O’.
Tu remarques, à juste titre de mon point de vue :

j’ai un ennemi : les tremblements extrêmement puissants de mon corps (et principalement des jambes et du bassin) qui m’empêchent d’atteindre les étoiles. (… ) ces tremblements arrivent dès l’insertion de l’Aneros. 

J’ai l’impression que ton excitation est si grande quand tu commences ta session que tu commences à jouir rien qu’à cette idée. Je te propose de tester 2 variantes de tes sessions :

1. Peux-tu essayer de commencer ta session par une phase de relaxation avant d’insérer ton masseur dans le rectum ? L’idée est de te mettre en situation d’accepter le plaisir qui t’inonde à ce moment au lieu de lui résister instinctivement.
2. Peux-tu essayer de lancer ta session comme d’habitude avec les mêmes préparatifs mais sans insérer le masseur. Tu te mets dans le même état d’esprit, tu fais les mêmes contractions volontaires, la même respiration, tu te concentres sur ce que tu ressens…

Les réactions de ton corps à ces 2 situations différentes t’aideront beaucoup à mieux comprendre ce qui se passe avec le masseur et à retrouver une part du contrôle qui t’échappe. Attention ce n’est pas du contrôle de tes orgasmes qu’il s’agit mais de celui des réactions instinctives qui parasitent l’amplification de ton plaisir.

Ta sensibilité extrême aux stimulations du masseur est un gros avantage pour la découverte du plaisir prostatique. Maintenant tu dois apprendre à recevoir de telles sensations sans te crisper. La détente tout au long de tes sessions est la clé de ton extase prostatique. C’est d’autant plus nécessaire que l’intensité de ton plaisir va continuer à croître dans les prochaines semaines.

Bon cheminement @mathias77.