Merci pour vos réponses Andraneros et Caktil. Un kleenex plié supprime la gène en effet. J’aurais pu y penser…
Hier soir encore une séance merveilleuse. Espacer mes sessions ou les écourter n’est pas envisageable vu le plaisir qu’elles me donnent. J’en fais une puis relâche trois nuits avant la suivante. Elles durent deux heures en moyennes et je m’endors repu avec l’Eupho toujours en place. Les autres soirs massage des testicules puis je m’occupe de mes tétons et ma prostate réagit aussitôt en me gratifiant de petites décharges orgasmiques qui me régalent pendant environ trente minutes. Cependant le niveau de plaisir n’est pas aussi élevé qu’avec le masseur. C’est plus léger mais c’est rudement bon tout de même! Maintenant, pas une soirée sans plaisir. Dans la journée je pense à ce qui m’attend le soir et je sens des chatouillis dans mon bas ventre et mon anus. Je suis sur un petit nuage. Ce qui m’arrive est merveilleux après les années de déceptions. Je me répète et c’est sûrement lassant pour vous qui me lisez mais je crois je me libère du poids de l’énorme frustration qui a été la mienne pendant longtemps. Je vais tâcher de cesser de vous ennuyer avec ça.
Je vous souhaite tout le plaisir possible.
ps : vivement jeudi pour ma prochaine séance.