#35871
Buzzi
Participant

Bonjour à tous, cela fait un moment que je n’ai pas publié de nouvelles de mes aventures. Malheureusement il est difficile pour moi d’écrire très régulièrement.

Des nouvelles de mon cheminement. Je suis partis une semaine en vacance au ski et les vacances se terminent pour moi aujourd’hui. De bonnes vacances qui m’ont permis de ressentir des choses que je n’avais pas ressenti jusqu’à lors.
Ceux qui ont lu mes précédents postes savent le plaisir que je peux avoir en portant une combinaison de ski (je suis fetichiste des combinaisons de ski).
Durant mes sessions de ski il m’est arrivé plusieurs fois d’être seul sur un télésiège et durant la montée j’ai réussit à sentir un plaisir venant de ma prostate sans que j’ai introduit mon aneros. Par une simple concentration mentale, j’ai réussit à ressentir du plaisir et des vagues de plaisirs qui m’ont envahits. Cela n’a pas durée très longtemps et j’ai pu retenter l’expérience à plusieurs reprises. J’ai l’impression de contrôler ma prostate plus facilement maintenant (chose impossible il y a quelques mois).

Durant ces vacances j’ai eu le droit à une autre expérience un peu étrange et assez difficile à décrire car celle-ci ayant eu lieu pendant mon sommeil. Un soir au couché, je me suis concentré pour ma prostate et les sensations qu elle pouvait me donner. A plusieurs reprises j’ai senti ma prostate qui gonflait, le rythme cardiaque qui augmentait et quelques très brèves instant où je me sentais très léger. Rattrapé par le sommeil, je me suis endormi et pendant ce sommeil je me souviens d’une chose: j’ai eu la sensation que ma prostate avait grossi et devenu très dur. Je ne me souviens plus si j’ai eu énormément de plaisir car étant endormi.
Avez vous déjà eu du plaisir pendant votre sommeil ?

Cette semaine m’aura permis je pense d’avancer sur mon apprentissage et je suis maintenant pressé de pouvoir me faire une nouvelle session avec mon aneros en utilisant la même technique que je viens de découvrir.

Bon cheminement à tous