#35949
Buzzi
Participant

Bonjour à tous, je reviens ici pour partager mes nouvelles. Depuis que je suis rentré de vacance, je suis à ma seconde session avec mon aneros et malheureusement j’ai l’impression de régresser.
Lors de la première session, mon excitation était à son maximum, j’attendais ce moment depuis plusieurs jours et c’est peut être cela le problème, je ne sais pas. Je n’ai pas pris beaucoup de temps pour m’allonger et me relaxer car l’envie était tellement grande que j’ai inséré mon aneros assez rapidement. Début de séance plutôt plaisant car quelques minutes après avoir insérer l’aneros j’ai senti le plaisir grimpé dans le bas du ventre, mon sex s’est durci. Le plaisir était là… malheureusement cette première vague n’a pas durée très très longtemps et après cette première vague plutôt prometteuse, pas grand chose enfin moins de plaisir. Quelque chose qui a bloqué??? un état émotionnel?? le matin même j’ai discuté de ce plaisir et de cette recherche du plaisir anal avec ma femme. Discussion qui s’est pas super bien passé au départ. Par la suite, elle a bien voulu en parler un peu et faire des efforts pour essayer de me comprendre. J’avais peut être des remords et c’est sans doute la raison pour laquelle mon plaisir est retombé.

Ce matin je fais une nouvelle session. A l’heure où j’écris ces lignes, l’aneros est toujours inséré dans mon anus me procurant quelques sensations agréables dans le bas du ventre. Cela fait environ 1h30 que j’ai mon aneros en moi et encore une fois j’ai l’impression que le plaisir refuse de monter. Début de séance très calme sans ou avec peu de plaisir ressenti dans le bas du ventre. Il a fallu attendre plusieurs minutes avant que le plaisir commence à monter. Aujourd’hui ancore, moins de plaisir que lors de mes sessions précédentes qui remontent à quelques semaines. Je me pose de plus en plus la question si des cours de yoga pourraient m’être utile???

Je m’accroche et je continue mon cheminement vers mon moi intérieur et peut être qu’un jour je connaitrais les délices de cet orgasme anal.