Jeff
Participant

Cher Andraneros ; je suis formidablement heureux de connaitre enfin des moments de jouissance pure qui illuminent la vie. J’espère que cela durera et s’amplifiera. La méditation et l’hypnose m’ont permis de tenir en lisière cette anxiété empoisonnante dont 10 ans d’analyse n’ont pu venir à bout. Pour les séances, la perception des sensations ne se fait que dans une disposition d’esprit confiante. Par ailleurs, il faut parvenir à s’aimer, et à aimer son corps. Les progrès que l’on fait sont donc gratifiants : ils se calent sur un état travaillé d’abandon qui est en soi très agréable, et ensuite par des sensations qui embellissent la vie.
Je n’ai rien dit rien à ma compagne qui n’est pas du tout ouverte au cheminement vers l’extase prostatique.
Mais dans la mesure où cette quête me rend meilleur, dans la mesure où cela enrichit mon couple et ma vie familiale, je n’ai pas l’impression de mentir sur l’essentiel. C’est mon jardin secret ; je veille seulement à ce que ce ne soit pas un obstacle mais au contraire un facilitateur de ma relation à autrui.
Je tire beaucoup de profit des témoignages des uns et des autres.
J’alterne aussi les masseurs selon une pratique que mon inconscient me dicte mais que je serais incapable de résumer. En ce moment, je débute mes sessions avec l’eupho, puis l’hélix qui amplifie le ressenti. J’utilise moins le njoy pure wand qu’il y a quelques mois. L’helix son est intéressant pour les sensations immédiates qu’il permet de ressentir, mais j’ai l’impression de stagner ensuite.
Question masseur, en tout cas, je vais du plus fin au plus gros, et non pas l’inverse.
Je nourris aussi mon cheminement par des rêves et des réflexions comme celle de Manta Chia (L’Homme multi orgasmique) dont certains ont fait état ici. Les prodigieuses ressources de notre vie sexuelle sont inimaginables.
A bientôt Andraneros et merci pour tant.
Jeff