#36054
filou
Participant

Salut cordial à vous deux.
Jeff je suis heureux que mon témoignage t’ai servi dans ton accès au plaisir, comme moi j’ai bénéficié de l’aide de beaucoup d’entre nous et que je remercie vivement, à commencer bien sur par Andraneros, notre guide…
Depuis que l’Eupho est mon compagnon je vis des moments formidables et je pense qu’il n’a pas fini de me régaler donc je n’ai pas l’intention pour le moment de me disperser. Le Njoy Pure Wand semble extra pour certains mais pour avoir testé le progasm jr, l’hélix et le bootie S sans résultats convaincants je me contente de l’Eupho. J’ai refait une session la semaine dernière avec l’Hélix. Elle ne m’a pas donné autant de plaisir que mon “chouchou”. J’applique donc la maxime “on ne change pas une équipe qui gagne”. Ce n’est pas un conseil que je te donne; seulement mon avis en ce qui me concerne. Si tu as envie de tester le Njoy Pure Wand ne t’en prive surtout pas. Et ci c’est le cas je serai ravi d’avoir le récit de tes sensations.
En attendant de tes nouvelles je te souhaite de très bonnes séances. C’est bon pour la santé et le moral.