#36073
Andraneros
Modérateur

Vous me rassurez. Vous avez avancé en bon ordre dans votre cheminement. Je comprends que vous nous décrivez l’étape 55 de la carte au trésor :

55 L’Aneros crée un plaisir intense et bouge en faisant de longs mouvements (votre corps se fait l’amour)

Cela dit il existe une différence importante entre

du precum s’écoule tout seul, et en grande quantité

ce qui correspond au fonctionnement d’une glande hyper activée par le massage réalisé par votre Prograsm générateur d’orgasmes qui se succèdent sans répit d’une part et d’autre part une véritable éjaculation qui marquerait la fin de la session et de l’enchaînement de vos orgasmes.

Je comprends la tentation d’un final qui rappelle la satisfaction apportée par l’éjaculation, alors que les orgasmes prostatiques n’apportent pas cette forme de satisfaction puisque, en l’absence d’éjaculation libératrice, vous en voulez encore plus et que c’est bien ce que vous apporte votre masseur.

Pour en arriver à ce point d’excitation et de plaisir, vous maîtrisez déjà bien la technique. A ce point vous pouvez viser cette réalisation mais je ense que lorsque vous l’aurez fait vous reviendrez sans problème à vos orgasmes prostatiques “traditionnels”.

Bon cheminement @vinc48.