#36085
Andraneros
Modérateur

Tu nous dis @athrfox1905 :

Je précise que j’ai toujours eu de grosses hésitations sur l’intensité de ces contractions.

Ta lecture des témoignages présentés sur notre forum te permet de savoir maintenant que les bonnes contractions sont celles qui sont efficaces pour toi. Ton expérience le confirme. Prendre conscience de ce qui est efficace pour toi est un signe de maturité dans ton cheminement.

il se trouve que ce sont les mêmes sensations que j’ai dans le rectum quand j’ai besoin d’aller au toilette pour la grosse commission…

Quand tu as envie d’aller aux toilettes, ce qui reste de ton bol alimentaire est poussé vers la sortie par les contractions péristaltiques (celles qui échappent à ton contrôle pour faire avancer ta nourriture à travers tout ton système digestif). Si ce n’est pas le bon moment tu as un autre réflexe qui intervient pour bloquer la sortie, la contraction de ton anus. Cette dernière contraction est la même que celle qu tu fais pour faire remonter ton masseur contre ta prostate dans le rectum.

lors de cette séance j’ai réalisé des contractions anales plus franches, faisant développer ces sensations en profondeurs que j’ai toujours trouvées agréables au final.

C’est un signe certain de tes progrès @athrfox1905.

A y repenser, c’est comme ci au fur et à mesure des contractions je faisais l’amour avec l’aneros, ce dernier me procurant de plus en plus de plaisir intense.

C’est un autre signe certain de tes progrès @athrfox1905.

J’avais l’impression que le point sur lequel appuyait l’aneros se contractait lui-aussi, mais pas à la façon à laquelle je m’attendais. Ce n’étais pas tant une zone précise qui vibrait, se contractait mais plus comme un spasme, plus ou moins assimilable à celui ressenti pendant l’orgasme classique bien que cela ne soit clairement pas la sensation d’un orgasme que je ressentais. Première question que je pose alors : Pensez-vous que ces spasmes que je décris soit une forme de contraction involontaire ?

Je ne le pense pas, c’est certain. Je pense que ce que tu décris ainsi est l’embryon de tes futurs orgasmes. Certains aneronautes disent dans leurs témoignages sentir leur prostate « palpiter ». C’est ce que tu dis à ta manière :

l’impression d’un galop rythmique (tel que décrit dans le traité) et de très très légères sensations de ce qui ressemble à des P-Waves. J’avais vraiment une sensation de plaisir intense dans le bas du ventre à certains moments dans la séance.

Comment associes-tu « Très légères sensations de ce qui ressemble à des P-waves » et « plaisir intense dans le bas du ventre ». Tu es un grand timide ! A ce niveau de plaisir, ton embryon d’orgasme est plutôt un fœtus qui commence à bien se développer.

Tu précises :

assimilable à celui ressenti pendant l’orgasme classique bien que cela ne soit clairement pas la sensation d’un orgasme.

C’est tout à fait normal. C’est une preuve supplémentaire que as entrevu ce que vont être tes orgasmes prostatiques. Ces orgasmes sont nouveaux pour ton cerveau. Il doit apprendre à accepter une nouvelle réalité. Dans un premier temps il refuse de catégoriser tes nouvelles sensations orgasmiques comme de vrais orgasmes. C’est une phase que de nombreux débutants connaissent. C’est un autre signe certain de tes progrès @athrfox1905.

j’ai fini par stopper la séance, grandement satisfait des sensations que m’a procurées l’aneros.

Une telle satisfaction, sans aucune éjaculation est la dernière preuve apportée par ta session des grands progrès que tu fais en ce moment. La jouissance que tu commences à vivre a pris suffisamment d’intensité pour te satisfaire. C’est un autre signe certain de tes progrès @athrfox1905.

Sur la courbe des énergies sexuelles présent vers la fin du traité, je pense que cette sessions m’a fait parvenir un peu au-dessus de la phase de plateau ( pastille 1), verticalement j’ai pu ressentir du plaisir dans la « zone pelvique et prostate », horizontalement, je me situerais un peu avant la frontière entre « orgasme classique » et « orgasmes multiples ».

C’est formidable ! J’ai personnellement l’impression que tu serais plutôt « un peu après la frontière ». J’ai hâte de lire tes prochains messages. Bon cheminement @athrfox1905.