#36086
AndranerosAndraneros
Modérateur

Tu demandes @jeff :

La carte au trésor conserve sa justification ?

L’objectif de la carte au trésor est d’aider les débutants à trouver leur chemin vers l’orgasme prostatique. De ce point de vue toi qui maintenant, comme notre ami @filou, vit naturellement à l’occasion de chacune de tes sessions des séries d’orgasmes très intenses tu n’as plus besoin de cette carte.

Ma question venait du fait que je me demande comment le cheminement de chacun se poursuit une fois l’extase atteint.

Comme tu commences à le sentir, comme tu peux le lire à travers certains témoignages apportés sur notre forum par nos amis les plus avancés dans leur transformation sensuelle, notre cheminement n’a pas de fin. De ce point de vue on peut imaginer d’autres cartes pour prolonger celle qu’Adam et Aneros nous proposent.

Mais à ce niveau on est dans le domaine de l’extase, de la spiritualité, de l’universalité. Proposer une carte dans ce domaine devient de plus en plus difficile. D’autant plus difficile qu’il en existe déjà beaucoup dessinées par les croyances, les religions, tout ce que nous avons retenu de connaissances parfois millénaires…

Tous tes sens et ton cerveau ont prêts à aller plus loin, selon ta personnalité, vers plus de jouissance, vers plus d’extase, vers plus de fusion avec l’univers… @bzo écrit sa carte, @epicture écrit aussi la sienne, @pcommep , @super44, @hymenee, @lucky, et tant d’autres…

Bon cheminement @jeff.