Chaines
Participant

Merci à nouveau Andraneros pour tes retours.
Ce n’était pas le but au départ, mais je pense que je reviendrai ici de temps en temps pour noter mes progrès. Si jamais cela peut servir dans le futur à un débutant qui passerait dans le coin !

Deux nouvelles séances de mon côté, avec comme nouveauté une très forte érection peu après l’insertion du masseur, malgré l’absence de stimulation visuelle ou fantasmées. Etrange… Par contre, même avec beaucoup de patience, impossible de retrouver les contractions involontaires. La fois où ça m’est arrivé, j’étais particulièrement excité sexuellement, peut-être que cela joue ? En ce moment, j’ai 2 à 3 orgasmes éjaculatoires environ par semaine, peut-être que le souci vient de là…

Sinon, j’ai suivi tes conseils Andraneros et ai essayé de m’endormir avec le masseur. Réveillé environ 1h30 plus tard avec une grande excitation sexuelle, mais le masseur n’était plus correctement lubrifié. J’ai préféré l’enlever plutôt que de me réveiller à nouveau dans la nuit.
Je compte changer de lubrifiant d’ici peu pour passer au beurre de Karité ou huile de coco. Pour l’heure, je suis sur un lubrifiant anal à base d’eau, “Just glide”, qui ne reste pas bien longtemps. D’ailleurs, j’ai remarqué que j’avais de bonnes sensations au début de chaque séance, mais passé 30 ou 45 minutes les sensations devenaient moins visibles. Peut-être à cause du lubrifiant ? Je reviendrai répondre à cette question quand j’aurai essayé autre chose.