#36104
filou
Participant

Sublime séance hier soir! Je la dois sans doute à @Athrfox1905 car j’ai suivi son conseil de tester les huiles essentielles d’Ylang Ylang et de Gingembre. Je me suis fait un mélange de gel d’Aloé vera et de 2 gouttes de chacune de ces deux huiles, que je me suis appliqué en massage sur le bas ventre, le périnée et les tétons. Déjà bien excité après ce rituel, j’ai inséré mon chouchou le cœur battant. Dès le début j’ai senti des ondes de plaisir me chatouiller. j’ai commencé à effleurer mes mamelons, à contracter légèrement l’anus et l’eupho s’est mis en mouvement de lui même à une cadence de plus en plus rapide et que je n’avais jamais connu jusqu’à présent. Le plaisir n’a pas tardé à me submerger. Les va et vient du masseur sur ma prostate étaient divins et le plaisir inédit dans son intensité et sa durée. Mes fesses tremblaient, mes pieds étaient agités et j’étais dans un état second. Cela a duré un bon moment il me semble. Puis le calme est revenu me laissant comme sonné. Après quelques minutes de repos mes doigts se sont reportés sur mes tétons et le va et vient à repris de plus belle déclenchant à nouveau des vagues de plaisir qui m’ont submergé. Ce matin, en conduisant, j’ai ressenti des petites ondes de plaisir dans le bas ventre et le rectum et un peu de précum s’est écoulé.
J’ai du mal à réaliser ce que j’ai vécu hier soir mais c’était bien réél. J’en tremble en écrivant ces mots
Quelle part le rituel des huiles a-t-il dans ce que j’ai ressenti ? Merci en tout les cas à @Athrfox1905 pour le conseil qui m’a peut-être fait avancer encore dans mon cheminement comme la stimulation des tétons préconisée par plusieurs et que j’ai adoptée pour mon plus grand bonheur. Quelle jouissance merveilleuse notre prostate est capable de nous donner ! C’est vraiment extraordinaire ( et je tremble encore….!!!!)