#36109
Andraneros
Modérateur

Tu écrivais @filou il y a 3 semaines :

Chaque session est source de bonheur physique, avec ou sans masseur, et je sais que cela peut-être bien meilleur encore. Mes sensations sont de plus en plus subtiles

Tu complétais il y a 3 jours :

Depuis que l’Eupho est mon compagnon je vis des moments formidables et je pense qu’il n’a pas fini de me régaler

Tu commences aujourd’hui avec :

Sublime séance hier soir!

C’est la première fois que tu utilises l’adjectif « sublime » depuis que tu es présent sur notre forum. C’est un magnifique cadeau que tu nous fais. Je partage l’enthousiasme de @bzo. Je constate avec joie que ta transformation sensuelle t’a définitivement fait basculer dans la catégorie des prostatonautes confirmés.

Es-tu conscient que lorsque tu nous écris :

l’eupho s’est mis en mouvement de lui même à une cadence de plus en plus rapide et que je n’avais jamais connu jusqu’à présent. Le plaisir n’a pas tardé à me submerger. Les va et vient du masseur sur ma prostate étaient divins et le plaisir inédit dans son intensité et sa durée. Mes fesses tremblaient, mes pieds étaient agités et j’étais dans un état second.

Après quelques minutes de repos … le va et vient à repris de plus belle déclenchant à nouveau des vagues de plaisir qui m’ont submergé.

J’ai du mal à réaliser ce que j’ai vécu hier soir

tu valides les étapes 49, 50, 52, 54 et 55 de la carte au trésor ? C’est absolument fantastique.

Ce matin, en conduisant, j’ai ressenti des petites ondes de plaisir dans le bas ventre et le rectum et un peu de précum s’est écoulé.

Fais attention quand tu es au volant, je ne sais pas si l’étape 53 est compatible avec la conduite automobile !

Garde ton enthousiasme @filou, ton cheminement va te conduire encore bien plus loin. Prépare-toi à vivre des moments d’extases multiorgasmiques qui vont te faire oublier ta libido à la cave. C’était il y a bien longtemps…

Tu demandais il y a 6 ans :

L’âge est-il un problème? J’ai 64 ans.

Quelle est la réponse ?

Tu demandais aussi :

Ma prostate reste muette et moi je me demande si je ne suis pas « frigide »? Est-ce possible ? Comment faîtes vous pour connaître ce plaisir qui me fuit toujours.

Désormais c’est toi qui va apprendre aux nouveaux membres du forum en quête d’orgasmes prostatiques comment ils doivent faire.

Bon cheminement @filou.