#36118
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Buzzi. Tu nous dit :

Or, cela n’a pas été bénéfique car je ne me sentais pas totalement à l’aise par rapport à notre dernière discussion sur le sujet et elle n’est pas encore prête pour que ce soit elle qui joue avec. 

Ta remarque est très importante. Cette prise de conscience devrait faciliter vos échanges sur ce sujet dans les semaines qui viennent. Il ne suffit pas d’en parler pour combler ce fossé entre la femme et l’homme. Il faut que ces conversations permettent de trouver un accord mutuel qui donne envie à vous deux. Cela peut demander du temps.

petit bémol car cette session s’est terminé par une éjaculation 

Était-ce une éjaculation déclenchée par l’excitation de ton expérience nouvelle, sans intervention de ta part sur ton pénis ? (« hand-free ») Si c’était ainsi ne le regrette pas. Si tu t’es masturbé pour jouir et éjaculer c’est dommage.

après avoir éjaculé, tout mon désir retombe et le plaisir également sauf que cette fois-ci j’ai continué à ressentir du plaisir et je n’ai pas voulu retirer mon aneros. Je n’ai pas eu le droit à une nouvelle grosse vague mais c’était quand même plaisant.

C’est une marque de progrès. Ce sera encore mieux quand tu pourras oublier complètement ton pénis pendant tes sessions, comme te le dit @bzo.

Bon cheminement @Buzzi.