#36135
filou
Participant

A Chaines et Loulou : Ma motivation était simplement nourrie par les divers témoignages de ceux qui faisaient part de leurs expériences et de la puissance des orgasmes ressentis. J’étais très attiré par la plaisir anal mais je ne savait pas que la prostate pouvait être source de plaisir. C’est en voyant une émission dédiée à cet orgasme généré par le massage de la prostate sur Arte (je crois) que j’en ai pris connaissance. Dès lors il fallait que je connaisse ce plaisir nouveau. Mon problème c’est un manque de confiance maladif en moi et ce que je réussi se fait toujours dans la difficulté et l’effort. Voilà pour expliquer cette ténacité qui vous interpelle. Ce que je vis aujourd’hui je l’ai voulu ardemment et mes nombreux moments de doute et de frustration ont été balayés par tous les encouragements que j’ai reçu des intervenants toujours prompts à la bienveillance. C’est pourquoi je tiens à vous inciter à suivre mon exemple pour que connaissiez vous aussi ce plaisir merveilleux. Ce forum est fait pour que les adeptes chevronnés guident les novices. Profitez-en pour votre plus grand bien.