#36314
Andraneros
Participant

Bonjour @verlesetoiles.
Sans vouloir m’exprimer à sa place, je suis persuadé qu’ @adam va être particulièrement heureux de lire ton message.

De mon côté je trouve ta présentation passionnante parce qu’elle porte sur le fond de ta personnalité. La description que tu nous proposes me paraît te placer dans le meilleur état d’esprit possible pour découvrir l’extase des super O’s, même si, comme nous le disons régulièrement, cette notion est relative. La réflexion que tu mènes sur l’essence de ta sexualité, à la suite des expériences de ton adolescence, à la lumière des fantasmes qui t’habitent, montre que tu es vraisemblablement bien mieux préparé aux expériences orgasmiques que tu vas vivre que la majorité de nos amis qui se lancent dans cette exploration.

Oui, je peux parfaitement être une personne masculine hétérosexuel qui ressent du plaisir anal

Comme moi, comme de nombreux amis présents sur le forum et comme de nombreux lecteurs muets.

C’est merveilleux, j’ai envie de le chanter haut et fort à la face du monde.

C’est ce que nous faisons sur notre forum. Nous sommes ravis de t’accueillir dans notre chorale @verlesetoiles.

J’ai immédiatement senti qu’il fallait partager ceci avec ma compagne, elle qui me taquine parfois sur un prétendu futur amant qui m’amènerait à la délaisser. Cet amant, je l’ai trouvé, c’est mon propre corps qui vient se mêler à ma partie féminine. Et cet amant, j’ai très envie de le partager avec ma compagne dans une folle farandole !

C’est la meilleure attitude. C’est la seule qui te permettra d’engager tes sessions de massage prostatique dans une totale liberté d’esprit. C’est la seule qui permettra à ta femme de t’encourager et de t’aider si tu en ressens le besoin.

As-tu pu parler avec elle de ta nouvelle pratique, des moments d’intimité dont tu auras besoin pour ton apprentissage, de la transformation de ta sensualité que ton cheminement va apporter ? Est-elle prête à partager tes progrès ?

Je suis très impatient de lire tes prochains messages et le compte-rendu de tes premières sessions.

Attention tout ce que je dis ici ne doit en rien changer cette règle absolue, tu ne dois rien attendre de chaque session que tu engages.

Bon cheminement @verlesetoiles.