#36319
Buzzi
Participant

Bonjour @verlesetoiles, tout comme toi je suis novice et débute mon chemin vers le plaisir intérieur. Sur ce forum, j’y ai passé plusieurs heures, lisant les récits des uns et des autres et qui à chaque fois m’aide pour avancer dans ce cheminement.
Mes premières sessions n’ont pas été synonyme de grands plaisirs mais plus vers l’apprentissage, l’apprentissage de l’écoute,de la relaxation, de ne pas attendre quoi que ce soit des séances (certainement le plus difficile car il y a toujours cette espérance d’atteindre l’orgasme et il ne faut pas l’écouter). Aujourd’hui, je ressens du plaisir à chacune des mes séances mais je n’ai pas encore atteint le point des contractions involontaires.

Je me permets de te poster ce message car je partage les mêmes rapports avec ma femme que toi avec ta moitié sur ce sujet. Bien qu’elle ait accepté mon désir de gouter à ce nouveau plaisir elle ne souhaite pas y prendre part car elle n’est pas prête à ça pour le moment. Au départ, elle ne me questionnait même pas sur ce que je ressentais et cela à changer aujourd’hui car elle me questionne de temps à autre sur les sensations que j’ai pu avoir durant mes sessions. Elle a même accepté que je fasse une session avec elle à côté sans que nous fassions de calins ou autres.
Comme tu le dis, elle a des limitations sexuelles qu’elle n’est pas encore prête à franchir. Même si pour le moment je suis le seul (entre guillemet) à utiliser ce chemin vers la prostate, ce cheminement nous implique tous les deux et il est vrai qu’elle peut m’aider tout comme le contraire sur ce cheminement. Je suis donc intéressé de suivre l’évolution de ton histoire et merci pour le partage.

Buzzi