#36321
verlesetoiles
Participant

Bonjour à toi @Buzzi 🙂

Je suis heureux de lire que toi aussi tu explore les vastes contrés de l’orgasme prostatique et je te souhaite tout le bonheur du monde. Aborder chaque séance avec humilité et sans pressions a été une grande source d’évolution pour moi. Je dis ça mais en même temps je n’en suis qu’à ma 9ème séance. Probablement que d’autres auront plus à t’apporter que moi sur le sujet. Je me sens encore un peu « imposteur » pour le moment à donner des conseils.

S’ouvrir de ce sujet à sa partenaire me semble tellement évident dans le cadre d’un couple et pourtant tellement complexe selon les situations. Chaque couple, chaque être humain est différent et les réactions seront aussi variée qu’il existe d’êtres. Nous avons tous des barrières et la sexualité est chargée de tellement de tabou et d’histoire que c’est forcément complexe.

Au départ, elle ne me questionnait même pas sur ce que je ressentais et cela à changer aujourd’hui car elle me questionne de temps à autre sur les sensations que j’ai pu avoir durant mes sessions

C’est magnifique de lire ceci. Probablement qu’avec le temps cela vous permettra d’enrichir votre complicité vers de nouveaux territoires. La clé selon moi est le dialogue et le respect mutuel de chacun.

En ce qui me concerne, j’explore pour l’instant chaque séances seul car j’ai la sensation d’avoir besoin d’apprendre à mieux me connaître avant de pouvoir le vivre à deux. J’ai aussi et surtout le besoin d’être très à l’intérieur de moi-même, très à l’écoute de mon corps pour pouvoir vivre pleinement ces sensations naissantes et les appréhender. Pour autant, chaque session est l’occasion d’échanges passionnants ensuite avec ma compagne. Elle est aussi d’une aide merveilleuse en ménageant des espaces libres pour que je puisse pratiquer.

Quoi qu’il arrive, j’ai la sensation, lorsque ce cheminement commence, qu’il y a un avant et un après, autant pour la personne que tu es que pour votre couple. Je te souhaite de tout cœur que cet après évolue vers un nouvel équilibre mutuel harmonieux.

Merci à toi aussi pour ton partage 🙂