#36343
verlesetoiles
Participant

05/02/2020
10ème séance
Temps de séance disponible / effectif : 1h15 / 1h

Les séances se suivent et ne se ressemble pas, c’est là toute la richesse d’arpenter ce chemin. Elles sont toutes belles, à leur manière et j’accepte avec toujours plus d’amour ce qui est, sans plus. Mon être respire la joie de vivre, peu importe l’intensité des séances. Je n’ai même plus envie de dire que celle-ci fut moins bien que la précédente, ça ne fait plus sens.
Mes tétons sont des compagnons de route délicieux dont je me délecte. En écrivant ces mots ils frémissent du simple frottement du t-shirt dessus. Probablement que le reste du corps suivra la même voie d’ici quelques temps, on verra bien, j’y aspire en tout cas.
Je me bats toujours un peu, par moment, avec ces contractions coup de butoir que je cherche à faire disparaître. Elles sont vraiment bien moins fréquentes qu’au début. Tout ceci évolue sur la bonne voie.
Je me sens aussi plus libre de bouger durant une séance en faisant varier les positions. Je me suis à nouveau retrouvé sur le dos à explorer ce corps que je découvre avec mes mains et j’ai pu profiter de quelques belles sensations. C’est toujours plein de superbes énergies que je pars en riant sur mon vélo affronter une belle journée de travail.

Cette joie qui m’habite après chaque séance, c’est aussi elle qui me pousse à venir la partager avec vous, à participer à votre merveilleuse chorale qui au final célèbre la vie et ses plaisirs sous toute ses formes.