#36392
Andraneros
Modérateur

Il va devenir difficile pour moi de qualifier, séparer les séances seul de celle vécue à deux. Oui oui, vous avez bien lu, ma partenaire est entrée dans la danse.

Ton message @verlesetoiles porte un grand bonheur. Il semble que le noyau de ta galaxie et celui de sa galaxie soient en train de se rapprocher bien plus vite et avec moins de perturbations que ce à quoi je m’attendais. C’est une très belle nouvelle qui me réjouit.

Ta femme te rejoint dans ton cheminement ; c’est un soutien de très grande valeur qui va contribuer à amplifier les effets de l’énergie sexuelle que tu développes pendant tes sessions et que tu commences à percevoir en toi. Un tel soutien de sa part te donne aussi de grandes responsabilités :
1. T’assurer que tu maintiens en permanence les conditions dont elle a besoin pour avoir envie de développer sa sensualité, que tu fais tout ce qu’il faut pour nourrir cette envie.
2. Trouver, seul ou évidemment beaucoup mieux avec elle, comment tu peux l’aider à suivre son propre cheminement sensuel, même s’il te paraît différent de celui que tu suis.
3. Te tenir prêt à répondre à toutes ses demandes sur ce sujet, y compris celles auxquelles tu ne t’attends pas, comme elle l’a fait en découvrant, en acceptant et en encourageant ta quête de l’orgasme prostatique.
4. Lui faire offrande de ta jouissance pendant vos ébats en retour du cadeau que représente son acceptation de ta transformation.
Ce que tu transmettras avec cette ligne de conduite c’est ta sincère volonté de rétablir l’équilibre de votre couple en l’aidant
• à se sentir tout simplement bien avec toi, à l’aise, prête à prendre son envol sans pression,
• à se lancer en toute confiance grâce à ton appui, comme tu peux le faire grâce au sien,
• à partager tant ta transformation que la sienne, en l’aidant à vivre ses découvertes, ses nouvelles audaces en toute sérénité,
• à percevoir sans hésitation que tes nouvelles aptitudes te permettent d’honorer sa féminité bien mieux qu’« avant ».

La tendresse a parlé et c’est dans une grande douceur, accompagné aussi de rire et de pleurs (tellement libérateur) que nous avons exploré cette nouvelle sexualité. Des barrières sont tombées durant cette matinée et c’est plein d’un élan merveilleux de renouveau que nous nous sommes levés.

Vos échanges vous ont à nouveau conduit à partager rires et pleurs. C’est le signe qu’ils sont émotionnellement profonds et sincères. La rapidité avec laquelle vous engagez tous les deux la transformation sensuelle de votre couple est admirable.

Ça y est, l’intellect en confiance donne la permission au corps de se libérer, petit à petit et ma compagne aborde avec un regard neuf cette transformation, la mienne, la sienne. Oh oui, nous allons faire nos travaux pratiques l’un, l’autre, ensemble et nous allons apprendre à connaître réellement nos corps.

Je comprends que mes remarques ci-dessus seront vraisemblablement bien plus utiles aux autres lecteurs qu’à toi et à ta femme. Vous appliquez déjà ce dont je parle. Félicitations !

La pratique du massage prostatique, tel que je la perçois pour l’instant avec ma toute petite expérience est un processus profondément intérieur et intime.

Je partage ton opinion. La découverte et l’apprentissage du plaisir prostatique demande une grande concentration sur ce que tu ressens au plus profond de toi. C’est donc normal que cette première session à deux n’ait pas été aussi « productive » que celles que tu viens de vivre seul, surtout en considérant que c’était quasiment une avant première pour ta femme.

Au sortir du réveil les braises ne sont pas éteintes. S’éteindront-elles un jour à partir de maintenant ?

De moins en moins selon mon expérience et celle que pourront t’apporter nos amis les plus avancés.

je lui propose de continuer mon parcours simplement avec elle à mes côtés, sans actions de sa part. Elle se lance donc dans ses travaux pratiques à mes côtés tandis que je m’intériorisais pour vivre ma propre expérience.

Bravo ! Ta proposition correspond exactement au principe que je développe au début de ce message. Ce qui me paraît particulièrement prometteur c’est que ta femme ait accepté de se donner ouvertement du plaisir à tes côtés, seule, sans ta participation directe, avec tes encouragements, pendant ta session. L’offrande de sa jouissance qu’elle te fait à cette occasion répond à celle que tu lui fais en même temps. ce moment passé côte à côte me paraît à la fois profondément libérateur pour chacun d’entre vous et en même temps profondément fusionnel. Il est riche de promesses pour les prochaines semaines.

Bon cheminement @verlesetoiles, bon cheminement à ta femme, bon cheminement à votre couple.