#36404
verlesetoiles
Participant

10/02/2020
13ème séance
Temps de séance disponible / effectif : Non défini
Duo

Après une journée en demi-teinte baignée par une phase à nouveau pleine doutes de ma compagne nous avons eu l’occasion de nous retrouver pour un moment de discussion sincère.
Que ces moments sont précieux pour libérer les doutes, relâcher les tensions et se retrouver. Ils nous ont aussi permis de faire monter le désir vers des sommets.

Plus tard dans la soirée nous sommes allés nous coucher avec la volonté de continuer notre exploration de nouveaux territoires. Cette exploration a débuté par une phase de « nettoyage » en préparation de l’arrivée du masseur en moi. Ma compagne a fait ce nettoyage avec une grande tendresse. Complètement à sa merci je me suis offert sans retenue à elle pour cet instant délicieusement excitant. Chose nouvelle pour moi, j’ai commencé mes vocalises, en cœur avec ma compagne !

Ce moment s’est prolongé tout naturellement par l’insertion du masseur par ma compagne. J’étais pleinement détendu et cette étape s’est faite dans une grande fluidité.
Sur ce, on passe sur le dos et la danse sensuelle de ma compagne s’est poursuivie pour mon plus grand plaisir. Toujours pas de super-O durant cette séance mais cette voie est très prometteuse et mon temps viendra bien assez vite. Des montées de plaisir toujours plus intenses que je localise beaucoup clairement au niveau de la prostate. La partie la plus riche pour mon parcours est que cette sensualité est en train de s’inscrire dans la durée et toujours plus profondément en moi. Cette session s’est poursuivie par une chevauchée fantastique. Je crois que nous n’avons jamais vécu un rapport avec pénétration comme celui-ci. Nous avons choisi de l’appeler notre nouvelle première fois. Nous avons chanté de concert durant cette séance et l’orgasme final n’a ressemblé à rien de ce que j’ai connu auparavant.
Cette nouvelle complicité qui nait de nos cheminements respectifs est absolument merveilleuse. Le fait, pour ma compagne, d’être la personne qui a pris les rênes de cette rencontre a été terriblement plaisant pour elle, comme pour moi.

Pour bien rester dans le sujet il me semble important, pour que ce témoignage continue à faire sens, de bien séparer les séances avec masseurs de celles sans. Je ne sais pas encore comment la suite de ce récit va prendre forme. Je vais peut-être m’accorder un peu de temps pour que ce tourbillon d’émotion se structure un peu plus avant de revenir vers vous pour la suite. Il serait bon aussi que je mette à jour ma propre carte au trésor de l’orgasme prostatique.