#36410
Andraneros
Modérateur

@chaines la description de ta première session nocturne reprend tous les éléments des miennes à mes débuts. La notion de demi-sommeil est importante puisque c’est cet état qui te met « automatiquement » en situation de relaxation, de lâcher prise, de silence mental et d’hyper focalisation sur tes sensations prostatiques.
Je suis en accord avec @bzo :

La description correspond bien à du plaisir prostatique, sans doute pas encore goûté à son plein potentiel mais cela viendra

J’ai testé de le plonger froid dans un bocal rempli de beurre de karité fondu, mais il s’entoure d’une couche de beurre beaucoup trop importante. En l’insérant, beaucoup de beurre s’échappe et je m’en met un peu partout.

Mon truc est de remettre le masseur enduit au congélateur pendant quelques minutes pour figer le beurre de karité fondu. Dans ces conditions il est suffisamment collé au masseur pour passer l’anus avant de fondre. Pour faciliter le passage je masse mon anus avec le doigt et une toute petite noix de beurre de karité ; le massage fait fondre la noix et colle bien le beurre à la peau.

Le beurre de karité est un corps gras végétal avec ces inconvénients. Le monde n’est pas parfait.

Bon cheminement @chaines.