#36416
verlesetoiles
Participant

@Andraneros

Qu’est-ce qui est nouveau, l’expression vocale de ta jouissance en présence de ta femme avant l’explosion orgasmique ou la simultanéité de cette expression avec la sienne ?

Il ne s’agissait pas d’une expression vocale avant l’explosion orgasmique. Il s’agissait effectivement de gémissements prolongés et répété durant toute notre rencontre, signe d’un total laissé aller pour moi au plaisir. C’est une nouveauté dans le sens où je n’ai jamais exprimé ces râles de plaisir à un autre moment que lors d’une explosion orgasmique finale. Et effectivement, ma compagne a répondu en chœur à ces vocalises, les amplifiants de son chant durant mes phases de plaisir ou exprimant son propre plaisir lorsqu’il s’est présenté durant notre rencontre. Ce rapport sexuel s’est d’ailleurs terminé dans un grand éclat de rire générale tellement il a été intense. Je garde des images merveilleuses de ce moment partagé.

J’espère que ta femme tire un grand bénéfice de toute cette énergie que vous faites circuler entre vous, J’espère qu’elle commence à sentir elle aussi de plus en plus profondément qu’elle est la reine de vos nouveaux territoires.

Elle en a tiré un grand bénéfice à la suite de cette soirée. Puis l’énergie est retombée peu à peu pour laisser à nouveau place à certaines peurs. Nous avons encore grand besoin de nous retrouver régulièrement pour continuer à vivre ce genre de moments et alimenter cette puissante énergie. Les aléas de la vie de famille font que ce n’est pas toujours possible. Nous apprenons tout doucement à vivre avec, dans les hauts comme les bas.
Je ne sais pas si elle se considère déjà reine de nos nouveaux territoires. J’espère que cette belle image fera son chemin petit à petit car c’est effectivement sa place.

Merci pour tes encouragements @Andraneros.