12/02/2020
14ème séance
Temps de séance disponible / effectif : 1h/1h
Solo
Après ces quelques jours d’explorations à deux, une petite sieste fut l’occasion de reprendre mes explorations en solitaire. Eh bien ce fut fort instructif à plusieurs niveaux.
En premier lieu j’en retire un vrai besoin de continuer aussi à pratiquer en solitaire pour être toujours plus à l’aise dans la pratique à deux. Évidemment que nous allons continuer la danse de couple, mais mon propre chemin, je n’oublierais pas de poursuivre. Ma partenaire partage ce point de vue et elle reste ainsi une aide inestimable dans ce cheminement.
La détente et le lâché prise sont bien ancrée an moi et se font à chaque fois un peu plus facilement. Le travail de petites caresses de ma prostate se fait aussi toujours plus en douceur et j’ai senti graduellement le plaisir monter jusqu’à atteindre plusieurs petits orgasmes. Je sentais pleinement ma prostate pulser et irradier de chaleur et de plaisir mon bas ventre. J’ai aussi identifié, chose relativement nouvelle pour moi, des tremblements sur les fesses durant ces orgasmes avec une belle mobilité du masseur. Je vais essayer d’être un peu plus appliqué aussi dans la construction des contractions pour développer celles involontaire qui sont recherchées. Sans être une règle absolue je pense que ça vaut la peine d’être exploré. Je stagne un peu sur certains points dans mon cheminement mais je n’en retire aucune frustration. Tout a déjà été tellement vite dans mon parcours que cette zone déjà bien confortable me satisfait pleinement.
=======================================
13/02/2020
15ème séance
Temps de séance disponible / effectif : non défini
Solo
Je continue mon cheminement avec la volonté de retenter une expérience dans de meilleures conditions, celle d’accueillir le masseur avec moi pour la nuit. Je m’installe donc tranquillement avec une lubrification adaptée à la durée, un bon suppositoire de 5gr et je commence sans trop attendre cette nouvelle séance. Je découvre avec une grande joie le petit mot tendre que ma compagne a glissé dans la boîte de mon masseur et qui va m’accompagner durant cette séance.
Le début de séance se passe de manière assez classique avec une bonne phase de relaxation suivie du début des contractions toutes légères. Toujours ces belles vagues de plaisir qui viennent maintenant assez rapidement. Rien de plus durant ce début de séance et la soirée étant déjà bien avancée je me laisse glisser vers le sommeil en mode advienne que pourra. Mon corps n’était pas tout à fait de cet avis et après une phase de demi-sommeil il m’a emporté vers plusieurs mini-O. Sitôt l’un terminé, pensant être repus et disponible au sommeil, la détente m’a propulsée vers l’orgasme suivant. Je ne sais pas exactement combien j’en ai enchainé mais ce fut absolument délicieux. La nuit a été plus courte que prévue et le réveil tout aussi agréable avec un dernier petit orgasme pour bien commencer la journée. Malgré la nuit courte j’ai été animé d’une belle énergie durant la journée qui a suivi.
Je suis vraiment enchanté d’avoir retenté l’expérience nuit et je vais clairement l’intégrer de manière plus régulière dans mon cheminement. Le relâchement du sommeil est très propice au décollage vers l’orgasme prostatique.