#36431
Andraneros
Modérateur

@caktil j’adore lire :

Waouh ! Quelle séance !!

Au bout d’une vingtaine de minutes, les orgasmes prostatiques se sont enchaînes les uns après les autres, chaque fois un peu meilleurs, c’était incroyable ! 

Les contractions involontaires se transforment en contractions rythmiques typiques des orgasmes, avec le plaisir intense qui va avec.

Tu disais à @madjek il y a 4 mois :

j’ai le sentiment que le palier suivant est tout proche ! L’Orgasme avec un grand « O » ! Le plaisir que j’éprouve ces jours est le meilleur plaisir sexuel que j’aie jamais eu, mais je sais qu’un jour ou l’autre je franchirai l’obstacle, je trouverai la clé pour un orgasme encore supérieur.

Tu nous disais il y a 2 mois dans ton message d’ouverture :

le plaisir était incroyablement intense, les contractions involontaires étaient plus nombreuses et plus fortes qu’auparavant et les spasmes du corps plus marqués. Mon dieu que c’était bon ! (… ) A plusieurs reprises dans la session, je me suis fait la réflexion que c’était fini et que j’avais vécu le plus beau moment de ma vie sexuelle, et ça repartait de plus belle…

Je suis convaincu que tu pourrais écrire les mêmes mots aujourd’hui après avoir à nouveau vécu :

vraiment le MEILLEUR plaisir sexuel que j’ai jamais ressenti !!

Ai-je tort ?

Je suis heureux que le beurre de karité ait joué son rôle pour renforcer les effets de ta progression vers le super O’. Je suis impatient de lire ce que vont te donner tes prochaines sessions sans masseur («  A-less »).

Je sens à quelques reprises l’Helix bouger pas mal d’avant à arrière.

Ce mouvement correspond à des contractions anales profondes qui, en bloquant la butée périnéale contre la peau qui résiste, font basculer le masseur vers l’avant et ajoutent ainsi une stimulation supplémentaire sur la prostate. Ta musculature est devenue très puissante et te permet de bénéficier de tout le potentiel de ton masseur.

Bon cheminement @caktil.