#36448
Caktil
Participant

Bonjour @verlesetoiles,
Je trouve aussi que ton cheminement est très intéressant. Les séances sont décrites avec beaucoup de détails. J’ai aussi écrit ce qui se passe dans chacune de mes séances, avec plein de détails (date, heure, durée, masseur utilisé, jours d’abstinence, etc.) mais je ne vais donner ici que le résumé des sessions les plus marquantes.
Je dois dire que je suis aussi envieux de la relation privilégiée que tu as avec ta femme en ce qui concerne ton cheminement. Pour ma part, ma femme est seulement au courant de mes séances mais n’est pas du tout intéressée à y participer. Il faut dire qu’elle n’a jamais été très active au point de vue sexuel, hélas… Elle m’a avoué ne jamais avoir eu un orgasme ! Même avec la masturbation. J’ai beau avoir essayé de lui en procurer un, je n’ai jamais réussi. Cela fait maintenant plusieurs années que nous n’avons plus fait l’amour, elle a toujours une excuse pour éviter des relations sexuelles. Quand j’ai découvert ces jouets merveilleux que sont les masseurs prostatiques, je lui ai dit que j’avais ressenti un plaisir extraordinaire et je lui ai acheté un stimulateur clitoridien (un satisfyer) en espérant pouvoir lui procurer enfin un orgasme, mais elle a aussi des excuses pour ne pas essayer. Je garde espoir d’arriver un jour à la décider à utiliser ce jouet. Il faut que je découvre pourquoi elle est si peu attirée par le sexe… Mais ce n’est pas facile.
Je te souhaite le meilleur des voyages sur ce chemin passionnant du plaisir prostatique !