#36453
aneveil
Participant

@Buzzi

Malheureusement, j’éjacule assez rapidement quand nous faisons l’amour avec ma femme. Après l’avoir pénétré, il suffit de quelques secondes pour avoir un orgasme éjaculatoire et je dois dire que je reste très souvent sur ma faim et je suis déçus pour ma femme bien qu’elle me rassure et qu’elle me dit qu’elle attache plus d’importance aux préliminaire. De plus, je suis assez jaloux du plaisir qu’elle peut avoir en temps que femme, qu’elle puisse avoir plusieurs orgasmes d’affilés (je rêve d’être une femme pour cela principalement je dois avouer).

J’ai connu ça étant très jeune lors de mes premiers rapports sexuels…
C’est quelque chose qui se travaille assez facilement avec entre autres les exercices de “massage pénien” que propose Mantak Chia
et les progrès peuvent être assez rapides.
L’idée consiste à faire des séances de masturbation sans éjaculer et en tenant le plus longtemps il y a plusieurs techniques pour éviter l’éjaculation, mais pour moi la chose primordiale consiste à le faire avec beaucoup de bienveillance et d’amour et à prendre énormément de plaisir en dehors de l’éjaculation, peu a peu le réflexe éjaculatoire s’éloigne car le corps comprends qu’il y a bien plus de plaisir et de satisfaction à ne pas éjaculer.
Les masturbateurs font beaucoup progresser, (d’ailleurs les sexologues les recommandent couramment comme entrainement pour traiter l’éjaculation précoce) Au début avec mon premier Tenga Air Tech, il m’était impossible de ne pas éjaculer au bout de 2 à 3 minutes. A présent je peux tenir vraiment longtemps et généralement j’arrête sans éjaculer lorsque je suis rassasié et que je n’en ai plus envie. Pareil lors d’un coït, cela ne me gène plus de ne pas éjaculer sauf si je sens que j’en ai vraiment besoin et dans ce cas j’essaie de vivre pleinement l’éjaculation, dans ce cas (seul ou à deux) j’aime aussi avoir une stimulation anale afin que l’orgasme éjaculatoire soit un feu d’artifice qui me fasse hurler de plaisir.
Les pompes à pénis sont paraît-il aussi très efficaces contre l’éjaculation précoce, mais je n’ai pas essayé…

Les Tenga Air Tech ont vraiment un très bon rapport qualité/prix
(éviter le strong très serré surtout au début si tu éjacules vite…)
Et en couple le Fleshlight Quickshot (petit et transparent) est vraiment génial
car la verge reste visible et ressort par l’autre bout et permets éventuellement une fellation. 🙂