#36456
Buzzi
Participant

Bonjour à tous et un grand merci pour vos nombreux messages. Etant donné que j’étais très réveillé après ma première session j’ai eu l’occasion de faire une seconde session dans la même journée. Bien que mon avis était presque à son maximum, je n’ai pas eu autant ou plus de plaisir que ma session précèdent.
Avec tous vos conseils, je pense que je vais m’attarder un peu plus pour étudier Mantak Chia. Pour la suite, il faut que j’arrive à me concentrer encore plus sur les sensations que me procure l’aneros. Un hic se dresse vers la fin de mes sessions car je reçoi du plaisir c’est indéniable, je ressens toujours cette chaleur dans l’anus mais ce plaisir en appel d’autres et ce plaisir me pousse à avoir une action mécanique sur mon sex pour terminer par une éjaculation. J’essaie de ne pas écouter et je passe généralement de longues minutes en essayant d’oublier mais le plaisir anal n’augmente pas. Mon désir sexuel étant à son maximum je me sens presque obligé de terminer par un orgasme éjaculatoire. J’imagine que je suis toujours dans l’apprentissage et mon cerveau à encore l’habitude de terminer une session sexuelle par un orgasme éjaculatoire. Il va falloir que je m’entraine à ne pas succomber à cette envie. Vous en pensez quoi ?

Plusieurs jours de repos maintenant avant la prochaine session, on verra la suite du cheminement. Encore merci pour vos messages

Buzzi