#36462
Andraneros
Modérateur

Le soutien que t’apporte ta femme dans ton cheminement ouvre évidemment la voie à ce que tu évoques :

on pourrait aussi parler de la quête du couple, ce que je fais déjà un peu ici, ainsi que du parcours de ma partenaire.

Ma compagne comprend, ressent de mieux en mieux en quoi consiste mon aventure et ça l’a amenée à se questionner sur sa propre quête, sans avoir, pour l’instant, trouvé de réponse.

Lorsque ce jeu à 3 est possible, lorsqu’il est pleinement accepté, il contribue à amplifier considérablement la transformation que vous vivez chacun en vous en apportant la confiance qui permet de desserrer les freins de vos inhibitions. Tu le constates clairement :

Notre relation de couple est en train de prendre une toute nouvelle tournure et ce renouveau est absolument magnifique.

Les peurs n’ont pas totalement disparu, mais elles sont bien plus modérées et le vent orgasmique qui nous accompagne rend tout ceci excitant à vivre.

Tu vois bien la principale difficulté :

Ces trois cheminements sont liés, mais ils ont chacun leurs étapes de passage et avancent à des rythmes différents.

Je pense que tu sauras la vaincre avec respect, patience et amour pour paraphraser les mots que tu employais il y a dix jours “Respect, dialogue et amour”.

C’est marrant que tu mentionnes l’Eupho, car j’ai commencé à me poser la question sur l’achat de ce nouveau jouet. J’hésite encore un peu, car je ne me considère pas comme particulièrement expérimenté mais ça me titille. Il est peut-être encore un peu tôt pour moi de changer de masseur. Qu’en penses-tu ?

Il n’est pas trop tôt pour faire des expériences si tu es prêt à accepter qu’elles n’apportent pas provisoirement les résultats que tu espères. Je pense que tu as le bon état d’esprit et suffisamment de pratique pour faire un essai. Si tu n’en tires aucun effet avantageux tu sauras le remettre dans sa boîte pour essayer à nouveau plus tard. Dans le cas contraire tu sauras bénéficier du coup d’accélérateur que te donnera ta décision de sortir de tes habitudes.

Bon cheminement @verlesetoiles, bon cheminement à ta femme, bon cheminement à votre couple.