#36475
verlesetoiles
Participant

18/02/2020
17ème séance
Temps de séance disponible / effectif : 1h/1h
Solo

Après la dernière séance j’étais un peu curieux de voir si je saurais retrouver le chemin de cette nouvelle montagne ou pas. À mon plus grand plaisir je l’ai effectivement retrouvé mais n’ai pas tout à fait réussi à gravir dans son entier ce nouveau sommet. Je suis resté quelque part en chemin, avec un bel orgasme au-delà de ce que j’ai pu ressentir par le passé, seulement un peu moins d’intensité que la dernière fois. Cela a déjà été relaté mainte fois sur ce forum, mais effectivement, le corps fait son petit bonhomme de chemin, en dehors des considérations de l’esprit et apprend de chaque séance.
Pas de grandes nouveautés durant cette séance, je n’en dirais donc pas plus. Par contre, j’ai clairement envie d’orienter mon cheminement sur une partie plus énergétique en parallèle de mes séances. Cette joie et cet amour qui m’ont transporté lors du premier mois de mes découvertes ont été d’une intensité folle. Cette intensité s’est un peu étiolée ces derniers jours, mais je sens toujours ces énergies circuler, c’est pourquoi j’ai très envie de les cultiver. Nous avons aussi une petite tradition avec ma femme de faire un câlin ventre contre dos avant de nous endormir et là aussi nous avons toujours senti quelque chose circuler. J’ai fait un travail de visualisation conscient de ce flux chœur sexe l’autre soir, sans concertation, avec une inversion du sens de circulation à un certain moment. Nous avons été étonnés de constater que la perception de ma femme était parfaitement juste, notamment en ce qui concerne le flux énergétique qui circulait et son inversion.
Tout ceci et mes lectures attentives sur ce forum m’ont amené à m’intéresser aux écrits de Mantak Chia et aux notions énergétiques décrites par le Taoïsme. Le fil d’@Epicture « Petite histoire de la danse qui unit le corps au mental » m’a passionné, même si je n’ai fait qu’effleurer le sujet pour l’instant. Je vais donc suivre cette piste. Si vous avez des recommandations de lectures ou des exercices je suis volontiers preneur.

Au passage, l’Eupho a été commandé et je me réjouis de le tester dès réception.