#36476
Andraneros
Participant

Tu nous dis @verlesetoiles :

j’ai clairement envie d’orienter mon cheminement sur une partie plus énergétique en parallèle de mes séances. (… )Cette intensité s’est un peu étiolée ces derniers jours, mais je sens toujours ces énergies circuler, c’est pourquoi j’ai très envie de les cultiver.

J’ai l’impression que tu changes les plans de ta maison au fur et à mesure que les murs montent. Tu es en train de transformer ton pavillon orgasmique en palais princier de l’extase tantrique. Mais pour être merveilleux ce palais demandera beaucoup plus de travail que le simple pavillon.

Nous avons aussi une petite tradition avec ma femme de faire un câlin ventre contre dos avant de nous endormir et là aussi nous avons toujours senti quelque chose circuler. J’ai fait un travail de visualisation conscient de ce flux chœur sexe l’autre soir, sans concertation, avec une inversion du sens de circulation à un certain moment. Nous avons été étonnés de constater que la perception de ma femme était parfaitement juste, notamment en ce qui concerne le flux énergétique qui circulait et son inversion.

Donc un partie importante de ce travail est déjà faite, les fondations du palais sont en place autour de celles du pavillon.

Ma compétence dans ce domaine se limite à des expériences que je ne maîtrise pas suffisamment et vis à vis desquelles je n’ai pas encore assez de recul pour me permettre de donner des conseils. Je laisse la parole à nos amis qui ont plus de pratique et plus de références pour t’aider à progresser avec ta femme dans cette voie. Je pense qu’ @adam devrait être lui aussi en mesure de t’apporter un soutien efficace après les expériences qu’il a relatées dans plusieurs articles du blog.

Bon cheminement @verlesetoiles, bon cheminement à ta femme, bon cheminement à votre couple.