#36503
Andraneros
Modérateur

@petiterh Vous ne nous dites pas depuis combien de temps vous utilisez votre masseur. Si on met à part quelques hommes privilégiés dont la prostate s’éveille dès les premières stimulations, la description que vous faites des premières sensations que vous ressentez correspond à l’expérience vécue par la majorité des pratiquants. L’expérience de l’orgasme prostatique met en œuvre des connexions neuromusculaires inexploitées que nous devons apprendre à activer. En conséquence contrairement à l’expérience de l’orgasme centré sur le pénis avec éjaculation qui est instinctive et presque automatique quand tout va bien, celle de l’orgasme prostatique passe
• par une phase découverte de sensations nouvelles ressenties sur des zones inhabituelles,
• par une phase de reconnaissance de ces sensations souvent très faibles,
• par une phase d’amplification de ces sensations,
• par une phase d’association d’une nouvelle forme de plaisir à ces sensations,
avant que vous ne soyez intimement convaincus de commencer à vivre de nouveaux orgasmes.

J’ai atteint une sensation de bien être profond en caressant mon corps mes tétons surtout mes tétons une ou deux fois j’ai eu quelques contractions involontaires, parfois la sensation que le bas de mon corps est parcouru par du courant électrique qui fait frissonner 

C’est un excellent commencement qui correspond parfaitement à ce que je dis.
Vous demandez :

est-ce cela fait partie de la progression … Ai-je commis une erreur dans le cheminement ?

Oui, c’est tout à fait normal, bien que ça ne soit pas un passage obligé. Vous n’avez commis aucune erreur.

La progression vers des sessions de massage prostatique multi-orgasmiques n’est ni linéaire ni automatique. Chacun fait son cheminement à sa manière très souvent comme la mer monte sur une plage avec des vagues qui vont nettement plus loin que les précédentes, suivies par d’autres qui sont en retrait, mais qui en quelques minutes finissent par dépasser la précédente « grande » vague.

Je n’ai aucune expérience de port de cage de chasteté. Selon ce que je me souviens d’avoir lu sur le forum officiel je ne pense pas que le port d’une cage de chasteté soit un obstacle à la pratique du massage prostatique.


@bzo
vous a apporté une excellente réponse. Bon cheminement @petiterh.