#36526
Chaines
Participant

Quelques nouvelles dix jours plus tard : plusieurs séances depuis (une ou deux vraies séances en réalité, mais surtout pas mal de nuits passées avec le masseur inséré), avec un peu de déception de ne pas avoir réussi à retrouver cette forte vague de plaisir. Point positif quand même, il me semble réussir un peu plus facilement à déclencher cette sensation de plaisir dans le bas ventre, simplement je n’arrive pas à la faire monter aussi haut et intense (loin de là) qu’il y a dix jours.
Je n’ai pas non plus eu de nouveau des contractions involontaires, ni d’érections intenses dues au masseur (j’en avais eu plusieurs il y a quelques semaines, depuis plus rien). Après, ces dernières séances ont toujours eu lieu assez proches d’orgasmes éjaculatoires, c’est peut-être aussi une des raisons de cette apparente stagnation.

Dernier point, je me suis plusieurs fois réveillé en nage, littéralement trempé de sueur au milieu de la nuit, ce qui ne m’arrive d’ordinaire pas. J’ai réalisé seulement aujourd’hui que ces épisodes coïncidaient probablement avec les nuits où je portait le masseur. Etrange non ? Certains d’entre vous ont déjà eu cet effet là ?