#36529
verlesetoiles
Participant

Bonjour les amis.

Je viens vous faire un petit coucou après quelques jours de silence.

J’ai bien évidemment continué mon cheminement dans la joie et pour l’instant je reste sur un plateau. Forcément, j’ai un peu moins de choses à vous raconter et je ne voulais pas me répéter avec des séances qui se ressemblent. La reprise du travail ainsi que la vie de famille avec ses nombreuses réalités sont aussi des éléments qui influent sur mes avancées.

J’ai des orgasmes toujours aussi plaisants qui ne montent pas en intensité pour l’instant. Je pratique le sourire intérieur quotidiennement et cultive ma joie. La danse de couple continue son chemin toujours dans une belle harmonie. Nous essayons des choses, qui ne marchent pas toujours. Nous arrivons systématiquement à en parler de manière détendue et à vivre ce cheminement à deux, un peu comme le cheminement seul, sans pressions ni déceptions. Accepter ces belles expériences comme elles viennent et les mettre dans notre baluchon d’aventurier

Si ta femme accepte l’idée de porter un Evi ou un Vivi (nouveau modèle qui ajoute à la forme spécifique de l’Evi des vibrations contrôlées par télécommande), elle sera définitivement embarquée dans le même cheminement que toi. L’idéal est de lui en parler et d’attendre qu’elle te dise qu’elle est prête à se lancer.

Ma femme accepte pleinement cette idée et le Evi est en chemin. Elle se réjouit de continuer ses exercices avec et découvrir ce que le Evi peut lui apporter comme sensations. Pas très intéressé par le côté vibrant du Vivi. Le sans pile, utilisable même perdu dans la forêt sans électricité nous convient bien.

PS : Je lis que tu passes de la 17ème séance le 18/02 directement à la 19ème le 20/02. TU nous caches la 18ème ou tu ne veux pas qu’on voit que tu fais maintenant une session tous les jours ?

Hihi, rien à cacher ici. Simplement que je n’avais pas grand choses à dire, ni aucune honte à pratiquer tous les jours quand je peux. La voici :
20/02/2020
18ème séance
Temps de séance disponible / effectif : 1h/1h – matin
Solo

Petite séance du matin, joie de la journée ! Je me répète mais c’est toujours aussi bon. La rampe de lancement est maintenant bien réactive. En 30 minutes je suis déjà prêt au décollage vers mes sommets. Plusieurs orgasmes très plaisant, d’intensités variables ont illuminé ma journée. C’est incroyable comme la zone du bassin est en feu pendant de longes heures après ces séances.