#36536
Andraneros
Modérateur

Tu nous disais dans ton message de présentation :

C’est aussi, pour moi, au-delà du seul plaisir, une quête spirituelle merveilleuse qu’il me semblait intéressant de partager/échanger.

Ton parcours depuis ta découverte du Traité d’Aneros illustre que tu es bien engagé dans cette quête qui dépasse la simple recherche de meilleurs orgasmes.
Tu complétais dans ton message d’ouverture de ce fil de discussion :

L’année 2020 se profile et déjà un changement majeur se présente. (… )
Ce changement majeur se prénomme prostate et c’est un joyeux chemin que je commence à arpenter. Je n’en suis qu’au début et déjà il apporte de profondes modifications en élargissant mon propre regard sur ma sexualité.

Ce changement est très bien engagé. Nous constatons les effets de ces profondes modifications en lisant tes messages depuis 3 semaines. Tu concluais ce message en écrivant :

J’ai immédiatement senti qu’il fallait partager ceci avec ma compagne,

Je suis heureux que tu aies pu faire ce partage. Ton intuition était la bonne et vous a permis de faire renaître votre relation et de lui donner l’ampleur dont avait besoin ta propre transformation.

Lorsque tu nous dis aujourd’hui :

Je pratique le sourire intérieur quotidiennement et cultive ma joie. La danse de couple continue son chemin toujours dans une belle harmonie.

Tu nous décris les effets importants de ta transformation qui te concernent mais qui concernent de plus en plus ta relation avec ta femme :

Nous arrivons systématiquement à en parler de manière détendue et à vivre ce cheminement à deux, un peu comme le cheminement seul, sans pressions ni déceptions.

L’angoisse initiale, les nœuds émotionnels se sont dissous en libérant ta femme donc en te libérant toi aussi. Je suis heureux de lire ce que tu dis ainsi.

Si ta femme accepte l’idée de porter un Evi… elle sera définitivement embarquée dans le même cheminement que toi

Ma femme accepte pleinement cette idée et le Evi est en chemin. Elle se réjouit de continuer ses exercices avec et découvrir ce que le Evi peut lui apporter comme sensations.

De plus en plus visiblement engagée dans l’expérience quotidienne de ton cheminement, je suis persuadé qu’elle saura vivre cette nouvelle étape de son propre cheminement avec application et patience, avec confiance si bien aidée par ton exemple, ton expérience et tes conseils.

Le chemin fut long et laborieux avant de parvenir à focaliser mon esprit sur mon corps, éliminer tous les parasites et éveiller les premières sensations. (… ) Il m’aura fallu environ 1h pour parvenir à un premier orgasme fuyant mais réconfortant.

Aussi paradoxal que cela puisse paraître cette difficulté à plonger dans le plaisir est une preuve de tes progrès. Alors que les conditions n’étaient pas idéales tu es parvenu à vivre non pas les vagues de plaisir dont tu parlais pour tes premières session mais ce que tu nommes bien des orgasmes.

Je localise plus clairement les différents muscles qui composent la zone du bassin et parviens à jouer plus finement avec eux.

C’est une autre preuve de tes progrès que tu fais bien de mentionner.

Elle prend le relai sur mon corps et m’embarque joyeusement vers l’orgasme suivant. Un petit dernier pour la route (… ) Ma femme est devenue une vraie partenaire de route dans mon cheminement vers l’orgasme prostatique et j’en suis très heureux.

De même l’intervention active et non prévue de ta femme pendant ta session n’a en rien perturbé la montée de tes 2 derniers orgasmes prostatiques, sans aucune bascule vers le pénis. Cette intervention illustre magnifiquement à quel point elle s’approprie maintenant ta nouvelle sexualité. Je pense que désormais elle n’a plus ni doutes ni peurs devant l’expression de ta nouvelle jouissance. Elle paraît prête à t’accompagner voire à t’emmener beaucoup plus loin quand l’occasion se présentera.

Notre petit cheminement de couple continue sa route de manière bien agréable. L’énergie qui nous anime, en général mais en particulier sexuelle est forte et s’installe dans la durée. (… ) Je suis très heureux de pouvoir partager cette jouissance avec ma compagne. Elle est aussi contente et rassurée d’arriver à participer à ma jouissance.

Elle est pleinement rassurée, à nouveau en confiance avec toi, donc libérée. Elle est prêt à développer son énergie sexuelle, comme tu le fais depuis un peu plus d’un mois. L’arrivée de son Evi ne pouvait pas mieux tomber.

Je parlais de progrès un peu plus haut :

Le deuxième orgasme que j’ai vécu durant cette séance a été particulièrement fort et intéressant en termes de sensations. C’est un orgasme qui est monté plus en tension. Un mélange de sensations prostatique et d’un orgasme éjaculatoire (sans éjaculations). Au sommet de l’orgasme, le corps était bien cambré, tendu et des râles de plaisirs on jaillit de ma gorge. Il a duré quasi une minute jusqu’à son paroxysme.

Si j’ai bien lu tes messages précédents l’expérience orgasmique que tu décris est la plus intense que tu aies vécue depuis tes début. C’est magnifique @verlesetoiles ! En plus ta femme était à ton côté pour la vivre avec toi. Tu sais maintenant et ta femme aussi à quoi peut ressembler un super O’. Prépare-toi à vivre encore mieux dans les prochaines semaines… Le super O’ d’avant-hier te paraîtra tout à fait normal dans quelques semaines.

Bon cheminement @verlesetoiles, bon cheminement à ta femme, bon cheminement à votre couple.