#36546
Andraneros
Modérateur

Je ne considère pas qu’il y ait eu de grandes avancées spectaculaires mais plutôt pleins de petits pas qui me font / nous font avancer toujours un peu plus sur le chemin.

C’est bien ainsi que se font la majorité des cheminements vers le super O’. Certains ont plus de facilité au début, d’autres ont une progression qui s’accélère session après session, quelques uns après des phases d’apparente stagnation font un bond spectaculaire. Pour la plupart nous avançons tranquillement avec de petits progrès qui se font en apparence dans le désordre mais qui finissent par donner de la consistance à nos sessions.

Vous lire me redonne une belle énergie pour continuer cette folle épopée.

C’est gentil de nous le dire. C’est pour moi une belle récompense.

Ma femme me disait… que son objectif à elle était de « développer tous ses potentiels orgasmiques ». Vaste programme que voilà qui me réjouit au-delà des mots. Il semblerait qu’elle ait trouvé au moins un but à sa propre quête (et pas n importe lequel…).

Ce qui me paraît étonnant et remarquable c’est l’emploi du pluriel avec le mot « potentiel ». Étonnant au regard de sa réaction initiale lorsque tu as commencé à lui parler de ta quête et qu’elle prenait particulièrement conscience de ses limites, de ses barrières. Remarquable en considérant que l’emploi du pluriel nous fait comprendre qu’il ne s’agit pas seulement d’améliorer la qualité des orgasmes qu’elle vivait jusqu’à maintenant mais qu’elle se prépare
• à réagir à de nouvelles stimulations,
• à découvrir d’autres formes de jouissance,
• à cultiver son énergie sexuelle,
• à répondre de son côté à ton propre développement,
• à devenir actrice elle aussi de la transformation de vos relations.

Je pense que l’exemple de ta transformation sexuelle, que l’offrande de tes derniers orgasmes prostatiques, que le partage de ta nouvelle sensualité font tomber ses barrières et l’encouragent à te suivre en confiance sur le chemin que tu traces. Fais tout ce que tu peux pour l’accompagner, l’encourager et lui montrer à quel point tu es fier d’elle. Elle va t’étonner et sa transformation sera une magnifique preuve d’amour.

Vivement le prochain, plus loin, plus haut

Mais aussi, comme ton cheminement particulier te permettra d’en faire vraisemblablement l’expérience, plus subtil, plus profond, plus long, plus doux, plus dans l’acceptation, plus dans l’abandon, plus dans la communion… Vois comment évoluent les orgasmes de nos amis les plus avancés dans leur exploration prostatique à travers le témoignage qu’ils en font sur le forum.

Bon cheminement @verlesetoiles.