#36547
verlesetoiles
Participant

25/02/2020
24ème séance
Temps de séance disponible / effectif : 1h
Masseur : Helix
Solo

Une petite brise flottait dans l’air ce matin. De celles qui vous susurrent à l’oreille des mots doux et excitant. De celle sur lesquelles vous avez envie de vous embarquer pour une chevauchée fantastique. Je n’ai pas pu résister à ce murmure insistant et c’est accompagné de mon fidèle destrier que je suis parti explorer les vallées verdoyantes d’un plaisir cotonneux et débridé. La chevauchée fantastique m’a emmené visiter plusieurs sommets, tous plus beau les uns que les autres. Un rythme tantôt au petit trot, tantôt au grand galop, très agité en me frottant de partout, torse, cuisses, fesses, hanches et gigotant dans tous les sens (un petit clin d’œil à @bzo ici).
Ce que j’ai particulièrement envie de partager avec vous c’est plutôt la fin de cette séance. Après cette folle épopée je me retrouve sous la douche pour nettoyer toute cette poussière orgasmique collée à ma peau. Et voilà qu’en me caressant un peu, masseur toujours en moi je m’envole à nouveau tutoyer les nuages. La douche risque de ne pas être très écologique à ce rythme-là… Je décide donc d’enlever le masseur et entreprend de me laver. Oh, mais cette chevauchée est loin d’être terminée on dirait. C’est ainsi que je remonte en selle, pour un dernier orgasme, le premier en A-less tout aussi bon et intense que les autres. Autant vous dire que la journée est lumineuse au point de faire fondre cette petite neige qui dégringole ce jour

PS : Je ne parle pas de la 23ème séance car c’est à peu de choses près un copier-coller de la 18ème.