#36562
Andraneros
Modérateur

Il y a 17 mois, en ouvrant votre fil de discussion, @aros vous nous disiez :

Mais je n’ai jamais rien ressenti, jamais. Pas de tremblements des jambes ni sensations. Je pense être à l’étape 6 du traité.

Vous nous dites aujourd’hui :

Visiblement mon rewiring n’est toujours pas fait, car après tant et tant de séances, je ne ressens toujours absolument rien.

Vous nous demandez :

Pensez vous que le Pure Wand puisse déclencher quelque chose… ?

Je réponds à votre question, telle que vous la posez, que c’est possible mais qu’il est aussi possible que vous ne ressentiez rien de plus.

La majorité des hommes qui se lancent dans le massage prostatique sont encouragés dans leur quête par la perception qu’ils réagissent à cette forme de stimulation sexuelle. Les plus sensibles ressentent très vite du plaisir qui nourrit leur excitation et leur envie de refaire une session sans attendre. Cette excitation et cette envie contribuent à augmenter leur sensibilité et donc à ressentir de plus en plus de plaisir jusqu’au merveileux moment où ils vivent leur premier orgasme prostatique.

Certains ne ressentent rien mais continuent à pratiquer et s’aperçoivent un jour, après quelques mois ou quelques années, qu’ils commencent à ressentir eux aussi des étincelles de plaisir. Leur excitation et leur envie remontent d’un coup au sommet et ils entrent à leur tour dans un cercle vertueux qui les conduit à l’orgasme, même s’ils mettent plus de temps que les plu favorisés pour passer de l’étape de l’éveil de leur prostate à celui des orgasmes prostatiques.

Il semble qu’il y ait besoin d’un déclic. Certains favorisés l’ont dès la première session, d’autres l’ont beaucoup plus tard à grand renfort d’expérimentations, de patience et d’application. Notre ami @filou a eu ce déclic en découvrant la stimulation de ses pointes de sein. J’ai eu ce déclic en passant la nuit avec mon masseur en place.

Vous n’avez pas encore trouvé ce qui va déclencher ce déclic chez vous. Le Njoy Pure Wand peut l’être comme il peut ne pas vous apporter ce que vous espérez. Si vous pouvez vous procurer le Pure Wand sans vous priver de l’essentiel, vous ne risquez rien à faire l’essai. Mais même avec ce jouet votre état d’esprit sera le facteur de réussite le plus important.

Je laisse à nos amis grands utilisateurs de ce jouet magnifique le soin de vous expliquer comment ils l’ont apprivoisé ou comment il s’est révélé à eux.

Bon cheminement @aros.