#36569
Buzzi
Participant

Bonjour à tous, je reviens sur ce forum après plusieurs jours et après avoir lu le fil de discussion qui m’a été conseillé. De ce fait j’ai commandé le livre de l’homme multi orgasmique de mantak chia car je pense bien que cela va m’aider dans mon cheminement.
J’ai débuté les séances de massages peniens sans ejaculation et j’essaie de tenir plusieurs jours sans avoir cet orgasme ejaculatoire. Fait troublant car à quelques reprises lors de mes séances de masturbation penienne j’arrive malheureusement jusqu’à l orgasme (même effet qu’un orgasme classique) mais j’arrive à contrôler l’éjaculation pour ne pas ejaculer au prix d’une baisse de plaisir et après une baisse de l’appétit sexuelle. Je pense donc aller un peu trop loin même si j’arrive à contrôler l’éjaculation sans appuyer sur le point à 1000$

Du côté des séances avec l aneros j’ai l’impression se régresser une nouvelles fois car le plaisir redescend et je ne ressent plus autant de plaisir que lors mes séances précédentes. C’est assez frustrant et je sais que je dois faire preuve de patience mais cela devient difficile. Suis-je trop pressé d’atteindre l’orgasme prostatique, devrais je essayer un autre modèle de l aneros (je possède laneros hélix)?

Je vous remercie pour toutes vos réponses et vos conseils.

Buzzi